mes souvenirs de l’école

Quand j’étais petit , j’avais 10 ans à l’école je n’aimais pas apprendre l’école

parce que je pensais que je ne besoin pas et je pourrai vivre sans lire et sans écrie , j’avais raison , mais je ne pensais jamais que j’aura une vivre complètement différent .

Quand j’ai eu 19 ans j’ai compris que je maitais trompé , mais ne Iran est trop tard pour recotinuer l’école pour des adultes et pur les enfants Afghans étais interdit pour aller à l’école, par contre mes parents m’a disaient qu’il te faudra aller à l’école .

Mais moi , je les disais que je n’aime pas l’école , j’ai détester école je la pas besoin , maintenant je peux lire et écrie .

pourquoi je dois aller à l’école rester la bas 5 heures par jour et 6 jours par semaine, quand je suis dans la classe j’imagine que je suis au prison , c’est dur pour moi , mes parents disaient ; regarde ta sœur et ton frère , ils aiment l’apprendre pour quoi tu es comme ça pour quoi tu n’aime pas l’école ?? je les répondais : quand le Professeur nous explique moi je ne comprends rien ,

Mais en fait ce n’étais pas comme ça , je compris bien , 50 %

pour moi 50 % étais trop ! parce que dans la classe je n’écoutais pas et le professeur m’a disait je suis sûr que tu sera refuser. Ni lire, ni écrire .

par fois il étais fâché et il nous sortîmes de la classe , je n’étais pas seul dans la classe qu’on n’aima pas l’école . Mais pour examen je n’avais jamais stress et je remplirais tranquille, et le professeur toujours était choqué . Et il a disait à ses collègue qu’il y a un garçon d’Afghan qui il ne lirait ni écrire dans la classe et à sa maison ,et par fois aussi il dort dans la classe mais il a pris un bon niveau aux examens , comment est-ce possible ?! Donc, je voudrais vous dire que comment était-ce possible ; En faite avant des examens le professeur nous disait que ne vous inquiète pas ces examens ne sont pas difficile, ni stress ni peur . Et je me disais quand le prof dit que l’examen n’est pas dur , il connait des trucs , parce qu’il est un professer et je restais tranquille et je remplirais bien !!!

j’ai passé mon école Du 2001 Au 2005 quand j’avais 7 ans – 12 ans à Les écoles Djokar et 17 shahrivar à la ville de Kavar en Iran .

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.