JOUR DE BONHEUR AU MIEL VANILLE

JOUR DE BONHEUR AU MIEL VANILLE

Chaque nuit on se couche et on pense que demain sera mieux: on fait des prières à Dieu, à la vie, ou on demande quelq’un qui t’aide. Mais, à vrai dire le plus important c’est que nous avons le pouvoir de changer les situations à notre niveau. En fait , la vie ressemble à une recette de cuisine parce que d’abord tu cherches un bon travail, t’achètes une voiture, tu sors avec l’homme ou la femme de ta vie… (ce seront les ingredients)

Après avec le temps, vous achetez une maison, vous vous mariez, vous preparez la chambre d’enfant… (La preparation) Ensuite, vous construisez la famille qui est le grand “festin” (Les entrées, les plats et les desserts) de tous les jours.

C’est clair, que la famille n’est pas un “gâteau” que vous servez, mangez et le lendemain preparez un autre! Donc, vous devez conserver la patience et le bon humour pour “faire un bon festin” chaque matin, chaque semaine et toute l’année. C’est n'est pas facile! Ça c’est vrai ! et c'est pour cette raison, que je vous conseille d’essayer de faire la recette:

JOUR DE BONHEUR AU MIEL VANILLE.

 

INGREDIENTS POUR TOUTE L’ANNEE

350g de pensée de bonheur.

100g de bonne humour.

200g de patience.

200g de comunication.

150g de bisous au miel vanillé.

 

PREPARATION

Le matin, reveillez-vous, lavez-vous et rappellez-vous de saluer  tous les membres de la famille avec 50g de bonne humour (souriez) Ajoutez sur leurs visages 50g de bisous au  miel vanillé ( ce sont des bisous sincéres et forts). En face du miroir, vous cherchez dans votre mémoire 150g de pensée de bonheur (Bonheur: aimer et sentir plaisir par tout ce que vous faites) Reservez à côté de votre pensée 50g de patience  (maintenir une bonne attitude devant les circonstances desagréables) quand, par exemple, vous regardez la salle de bain mouillée. Vous ne devez pas  boullir! Vérifiez d’avoir dans les mains 65g de comunication.

A midi, avant de manger, consommer avec votre famille 50g de bisous au miel vanillé, 65g de communication ( vous saurez qui s’est passé à l’école) et préférez  parler avec 25g de bonne humeur. Versez à la conversation 50g de patience quand, par exemple, vous répétez pour la troixiéme fois “ A taaaable!” et  que personne n’arrive. Servez dans l’assiette 50g de pensée de Bonheur ( necessaire  pour continue toute l’après midi).

Le soir, Faites cuire pendant la preparation du diner 100g de patience quand, par exemple, vous êtes très fatigué(e) et aucune personne s’approche pour vous aider. repartissez sur la table 50g de bonne humour avant d’aller manger. Preparez  l’entrée avec 70g de communication et partagez 100g de pensée de bonheur ( vous devez être bien informe et donner toujours des bons conseilles!) Finalement, remplissez les Coeurs de la famille avec 50g de bisous au miel vanillé. Avant de dormir, n’obliez pas d’incorporer 50g de pensée de bonheur à la planification du lendemain.

 

L’ATOUT NUTRITIONNEL

Cette recette apporte des “proteines” necessaires  pour la vie quotidienne, elle assure des moments de qualité, donne de l’energie longue durée et fortifie à la régulation de la tensión artérielle et à la bonne santé de toute la famille!

 

Bonne appetit!!!

 

 

 

CERFF- MIQUEL  Solange.

 

2 commentaires

  1. Solange, tu es comme d'habitude très creative et tu as le bon sens de l'humour ))

  2. merci cette recette.j'ai lis sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *